Les Bartavelles 04.91.35.43.27

mardi 20 février 2018, par TRESCARTES

VOYAGE BARCELONE
Chers parents
J’ai eu la liste des familles espagnoles vendredi dernier seulement, mais à cause des stages , je n’ai pu en parler aux élèves ni les voir en cours pour faire les répartitions, ce qui est toujours un casse-tête, entre les affinités, les conflits et autres. Un point important : l’Agence de voyage comme le responsable des familles interdisent de recevoir des filles avec des garçons : donc pas de mixité.
Les garçons avec les garçons, les filles avec les filles !

J’ai vu cependant quelques élèves pour la demi-journée des Portes Ouvertes à Pagnol vendredi vers 15h et j’ai demandé déjà les possibilités de répartitions.

Le tableau qui vous a été envoyé par Pronote (comptes parents ou élève) n’est donc qu’une première mouture avec le peu d’éléments que j’avais sur une vingtaine d’élèves rencontrés /48

C’est une première proposition qu’il faudra affiner et compléter jeudi à la réunion avec tous les autres, mais c’est déjà une bonne base Je compte sur votre collaboration pour que tout se passe bien Nous partons donc à 48 et non 49 car il y a eu un dernier désistement que je ne peux plus remplacer. Je vous mets aussi sur pronote (comptes parents ou élève) la liste la liste définitive par classe.

Demandez à vos enfants de regarder la liste, les chambres et voir ce qui serait le mieux.

Demain, j’appelle l’agence à Barcelone, car on doit modifier une famille
Certainement une famille de 3 au lieu de 4 ou une famille de 2 au lieu de 3 pour passer de 49 logements à 48.

Cordiales salutations
M Bergé

Collège Les Bartavelles 04.91.35.43.27 – 31, Traverse de la Valbarelle - 13010 MARSEILLE – Responsable de publication : Mme Van Huffel
Dernière mise à jour : lundi 9 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille