Photos des maquettes des 3e4 " Vive mon collège" Action éducative du CG

jeudi 26 mai 2011

Voici les photos des maquettes de groupes des 3e4 réalisées dans le cadre de l’action éducative du CG "Vive mon collège" avec l’artiste plasticien intervenant Colin Champsaur.

Les maquettes des groupes 1, 2, 3, 6, 7 et 8 ont été sélectionnées pour l’exposition au CRDP du mercredi 8 juin à 18h00. Cette exposition rendra compte des réalisations d’élèves des neuf collèges participant à cette action éducative du Conseil Général.

Colin Champsaur est intervenu après la visite de l’architecte du CAUE Emmanuel Soulier. Les réflexions d’élèves se sont portées sur la problématique du Seuil ( la frontière, le passage entre deux espaces en architecture).

• maquette groupe 1
  • maquette groupe 2