Derniers articles du club journal ! A l’année prochaine !

lundi 11 juin 2012, par Mme Bottero

L’édition 2011-2012 du club journal touche à sa fin !

Merci à toute l’équipe de rédaction qui a travaillé avec assiduité et fourni des articles plus passionnants les uns que les autres !

Bon vent aux élèves de troisième qui vont aller cultiver leurs talents au lycée. Pour les autres, je compte sur vous pour rejoindre l’équipe du club journal de l’an prochain !

Tous les autres élèves qui auront été séduits par les articles de leurs camarades seront les bienvenues aussi ! Plus on sera nombreux, meilleur sera le journal.

Pour finir cette année, je vous propose 4 articles sur des sujets différents :
- Le journal de bord de deux élèves de 3°3 qui ont participé au voyage à Turin avec Madame Réau et M. Bergé
- Un article sur l’Italie
- Un article sur la danse classique
- Un article sur une île paradisiaque : La Réunion

Bonne lecture.