Les élèves de 4°6 ont joué des saynètes en espagnol

vendredi 7 décembre 2012, par Casanova

Les élèves de 4°6 ont joué des saynètes en espagnol.

Le thème imposé était :"yo me presento", ils devaient réutiliser le vocabulaire de la présentation.

Ils étaient libres de choisir leurs personnages, leur histoire,leur contexte.

L’objectif des saynètes étant de permettre aux élèves de travailler autrement, de façon plus autonome, en groupe (la notion de solidarité est donc importante tout comme le respect et l’écoute des autres membres du groupe : chacun doit exprimer ses idées), ils apprennent aussi à gérer leur trac.

Voici quelques photos des saynètes jouées, pour respecter le choix de certains parents, nous avons flouté les visages des élèves qui ne souhaitaient pas apparaître sur le site.

Ange Maxime Mehdi Thomas
Ange Maxime Mehdi