VOYAGE BARCELONE 2008

mardi 25 mars 2008

VOYAGE A BARCELONE 2008

Des élèves de 3èmes du Collège Les Bartavelles sont allés à Barcelone du 26 février au 1er Mars 2008.
Ce voyage a été organisé par Monsieur Bergé qui en a assuré aussi le guidage.
Accompagné de Messieurs Bernicot et Michel, 48 élèves ont découvert cette ville fascinante entre un passé d’une richesse incroyable et un présent d’un dynamisme toujours surprenant.
De la Sagrada Familia au stade du Barça Nou Camp, les élèves ont été ravis et très émus de tant de contrastes.
Du surréaliste Musée Dali au pittoresque Parque Guëll : des découvertes originales.
De L’Aquarium au Musée Picasso : des ballades enrichissantes et des souvenirs inoubliables
Voyage culturel et ludique dont les quartiers libres ont permis un apprentissage actif de la langue espagnole.