Nos collègiens méritants

lundi 3 juin 2019, par Mme Fabre

Témoignage de Sâna :

"J’ai eu l’honneur d’être lauréate du prix du collègien méritant aux côtés de 3 autres camarades de 3ème.

Arrivés sur les lieux, un stress de joie se propage pour l’ensemble des élèves.

Le collège se trouvant tôt dans l’alphabet. La surprise était de passer en deuxième. Là, un stress mêlé à une excitation immense me gagne. La peur du faux pas, de tébucher, de bafouiller, d’un moment embarassanr, prend le dessus sous forme d’adrénaline. Un diplôme nous est attribué et le soulagement en prime."

Depuis 3 ans le conseil départemental récompense les collègiens méritants de 3ème des Bouches-du-Rhône en prenant en compte la progression, les motivations, le comportement général durant la scolarité, l’investissement dans le travail, la vie de classe et au sein de l’établissement...

Jeudi 23 mai, Madame Fabre (CPE) a accompagné Hadile, Sanâ, Tiphaine et Loïs durant cette cérmonie organisée à l’hôtel du département.

Martine Vassal, Présidente du CD13 a remis le prix à chacun de nos collègiens.

Toute l’équipe du collège est fière de leur parcours et du comportement exemplaire dont ils ont fait preuve tout au long de leur scolarité. Bravo à eux !