Orientation fin de 3ème : saisie des voeux

vendredi 7 février 2020, par Secrétariat de direction

A l’attention des parents d’élèves de 3ème Madame, Monsieur, A compter de cette année scolaire, un nouveau téléservices est mis en place pour la saisie des voeux d’orientation Pour cela, vous devez vous connecter à Scolarité Services avec votre compte ATEN à l’adresse suivante : https://teleservices.ac-aix-marseille.fr afin de saisir jusqu’au 6 mars 2020 les voeux provisoires avant les conseils de classe du 2e trimestre (1 à 3 intentions d’orientation). Après les conseils de classe, vous pourrez consulter et accuser réception de l’avis provisoire du conseil. Vous trouverez en pièce jointe le document décrivant les principales pour effectuer la demande d’orientation en ligne.

Dernière mise à jour : vendredi 27 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille