Questionnaire sur l’huveaune

mardi 6 mai 2008

Les élèves du Collège Lou Garlaban vous proposent de répondre au questionnaire relatif à l’Huveaune. Ce questionnaire est sur le site suivant : http://feuillard.dyndns.org/limesurvey/Ce document est important pour eux car ils vont se servir de vos réponses pour réaliser un film sur la pollution de l’Huveaune... Cours d’eau que nous allons étudier avec les élèves volontaires des classes de 5°1, 5°2, 5°3 et 5°4.Mais ce questionnaire est à la disposition de tous les élèves du collège des Bartavelles.Le collège Lou Garlaban va projeter leur film le 1° juin et vous êtes tous invités à venir les voir (se rapprocher de Melle FACCA pour plus d’informations). Nos élèves des Bartavelles vont pouvoir participer à l’élaboration de leur documentaire en leur fournissant nos résultats de pollution faits le 21 Mai 2008.Merci à tous d’y répondre !