Visite d’un jardin bio "Le Temps des Cerises"

Sortie des 6°5

jeudi 12 juin 2008

Les élèves de 6°5 seront en sortie pédagogique le mardi 17 Juin 2008 pour visiter un jardin bio, en relation avec l’éducation au dévelopement durable dans le cadre du programme de SVT.Ce jardin ce situe dans le quartier des Chutes Lavie et il est entretenu par des adolescents.Départ prévu à 10h du collège en bus (le 18) puis metro jusqu’à Saint Just.Retour prévu vers 17h30 au collège.Les élèves pourront fabriquer eux -mêmes des panneaux solaires, pour prendre un thé en fin de journée (espéront que le soleil soit au rendez-vous !), planter et semer des végétaux de toutes sortes, et découvrir des végétaux étonnants, etc....Les activités des élèves seront en ligne très prochainement !