Les chiens guides et les jeunes

lundi 17 novembre 2008

Mardi 18 novembre de 9h à 16h le collège accueillera l’association chiens d’aveugles et en partenariat avec le lycée Joliot Curie d’Aubagne, nos élèves de 6° et de 5°participeront à une action de solidarité et pourront faire un petit don ou acheter de petites peluches au profit de l’association qui offrira gratuitement un chien guide, Azur, à une jeune lycéenne, Aurélie dont le cout du parrainage représente 16000€. Nous comptons sur votre sensibilité et votre esprit de solidarité pour faire que cette journée soit une réussite. Merci d’avance !!