Dernières photos de travaux d’élèves de Mr Doussin (6e, 5e, 4e, 3e)

lundi 15 décembre 2008

Découvrez les oeuvres récentes des élèves de Mr Doussin, réalisées de novembre à décembre 2008 au collège les Bartavelles :
- les cabanes des 6e :
...sur les notions d’espaces intérieur et extérieur ; de camouflage dans un environnement naturel ; de point de vue en hauteur de l’habitant avec larges ouvertures, toîts-terrasses et cloisons mobiles.
- les bases spatiales des 5e :
...en utilisant le logiciel Sketchup 6 pour réaliser une vue 3D d’une ville dans l’espace, en jouant sur les notions de transparence/opacité ; d’espaces de circulation hermétiques, de texture et de perspective.
- les vues aériennes du"saut en parachute" des 4e.
- des grandes peintures collectives des 3e sur la notion d’échelle fantastique (lilliputiens et géant).
...bonne visite d’exposition !

• les géants, 3e
  • les géants