3e période d’activité pour l’accompagnement éducatif Art Numérique

vendredi 23 avril 2010

les élèves du collège désireux de s’inscrire au petit groupe sympathique d’Art Numérique (afin de s’initier à différents logiciels sur le thème de l’Art et l’informatique) sont encouragés à le faire au plus vite auprès de la vie scolaire (date limite le 30 avril 2010).

Activités proposées en fonction des niveaux de classes :

- modélisation 3D de paysages imaginaires,
- construction d’une architecture 3D et aménagement intérieur avec Sketchup 7, création de scènes (animations).
- retouche d’images et photomontages avec Photofiltre ou Gimp.
- initiation à la photographie numérique et organisation d’un diaporama et d’un "film" avec Moviemaker.
- création et balade virtuelle dans un musée imaginaire.

Horaires proposées :

le mardi de 16h30 à 18h00.