- Collège Les Bartavelles - 13010 - Marseille - St Loup -

Présentation Collège

Articles :

-

07 janvier Marseille se réveille enneigée et paralysée La preuve en vidéo et en photos :

-

A propos du collège Direction Principal : Mr Besse Principale adjointe : Mme Viana Coordonnées COLLEGE LES BARTAVELLES 31 Traverse de la Valbarelle 13010 MARSEILLE Tél. : 04 91 35 43 27 Fax : 04 91 44 37 15 (...)

-

Accompagnement éducatif 2012-2013 Le collège propose diverses activités gratuites à vos enfants : aide aux devoirs, activités culturelles, activités sportives, activités artistiques... Ces ateliers sont assurés par des enseignants et (...)

-

Le collège en pratique : Tout savoir sur la scolarité au collège : De l'école au collège : quels changements ? Les horaires par cycle au collège. Les dispositifs d'accompagnement pour les collégiens. Les programmes du (...)

-

PLAN ACCES AU COLLEGE LES BARTAVELLES Accédez au collège Les Bartavelles Je vais vous présenter la localisation du Collège, de Marseille dans le monde mais aussi dans l’Europe et dans le pays ! Toute les images jointes à ce (...)

-

Présentation de l’équipe DIRECTION Mr BESSE Principal Mme VIANA Principale adjointe EDUCATION Mr STAMOULIS C.P.E. (6ème-3ème) Mme FABRE C.P.E. (5ème-4ème) SECRÉTARIAT Mme SCHIAPACASSE Secrétaire de direction INTENDANCE (...)

-

Réunion FCPE Les réunions de la FCPE Collège auront lieu chaque premier mardi du mois, à 18 heures, en salle de permanence du collège.

-

Réunion PEEP La PEEP, association de parents d'élèves, nous informe qu'à partir de maintenant les réunions sont communes pour le collège et le lycée. La prochaine réunion aura lieu le 22 octobre à 18 heures dans la (...)

-

Retrouvez les anciennes photos du Collège et du Lycée Découvrez quelques photos d'époque du Collège Les Bartavelles et du Lycée Marcel Pagnol :

-

Saint Loup sous la neige Aujourd'hui, lundi 12 janvier, un soleil magnifique éclaire le collège, mais il n'en a pas été de même la semaine dernière. Après les photos de Marseille, voici celles de notre Cité Scolaire et du (...)

-

Une Bartavelle c’est quoi... La perdrix bartavelle ou simplement bartavelle (Alectoris graeca), aussi nommée perdrix royale, perdrix de roche, perdrix grecque, fait partie de la famille des phasianidés. Elle est la plus (...)

-

Video inauguration du Lycée le 09 oct. 1962 Le lycée Marcel PAGNOL a été inauguré dans le quartier Saint Loup de Marseille en présence de son éponyme et du maire Gaston DEFFERRE. L'auteur joue les modestes, surpris de cette notoriété de son (...)

Collège Les Bartavelles, 31, Traverse de la Valbarelle - 13010 MARSEILLE — Responsable de publication : M. BESSE
Dernière mise à jour : lundi 1er septembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014