- Collège Les Bartavelles - 13010 - Marseille - St Loup -

Travaux élèves

Articles :

-

Les dangers du tabac Les dangers du tabac La fumée de tabac est un cocktail de produits dangereux Elle représente une mort lente presque parfaite. Je pense que le tabac est une drogue ou alors on devrait l'appeler (...)

-

AMERICAN FOOTBALL AMERICAN FOOTBALL Super Bowl Super Bowl was created in nineteen sixty-seven .Super Bowl is the final championship of American football .The team that wins this final is the winner of the (...)

Be my Valentine

-

Découvrez la liste des raccourcis windows Voici la liste des raccourcis de Windows : Touche Windows : ouvre le menu Démarrer Touche Windows + E : ouvre l'Explorateur de fichiers Touche Windows + R : lance la commande Exécuter Touche (...)

-

Exposé Numération égyptienne et romaine (6°5) Exposé d'élèves de 6°5 sur le thème : "Numération égyptienne et romaine" "Numération égyptienne", réalisé par P.O. "Numération romaine", réalisé par C.G. Ces travaux sont actuellement exposés au C.D.I. (...)

-

Exposé sur l’escalade Nous allons vous présenter l'escalade : L'escalade est un moyen de se relaxer et aussi de forcer. SOMMAIRE 1. L'assureur 2. L'escaladeur 3. L'équipement de l'assureur 4. L'équipement de (...)

-

Exposé sur le nouvel an Chinois Les célébrations, coutumes et tabous de la fête de printemps varient dans les détails selon les régions ou les époques. La pratique générale veut que l'on s'efforce de repartir sur un nouveau pied après (...)

-

EXPOSITION SUR LES DIEUX ROMAINS. C.D.I EXPOSITION SUR LES DIEUX ROMAINS Venez nombreux voir l'exposition sur les dieux romains au C.D.I. Cette exposition, réalisée à partir des travaux des élèves latinistes des 5°5 et 6, permet de mieux (...)

Interviews filmées

-

Les journées du patrimoine Les journées du patrimoine se dérouleront le 17 et 18 septembre. Tous les ans pendant les journées du Patrimoine sont exposés les chefs d’œuvres de l’architecture civile ou religieuse , des (...)

-

Les vers de terre mangent mes déchets : le lombricomposteur. Comment considérer ses ordures comme une matière première ?

-

Marseille capitale européenne de la culture Marseille capitale européenne de la culture ! La ville de Marseille a été élue capitale européenne de la culture pendant 1 an. L'inauguration aura lieu le Week-end du 12-13 janvier 2013. Il y aura (...)

-

Mini Lip Dub Collège Les Bartavelles 2011 N’hésitez pas à donner votre avis sur cette vidéo grâce au forum.

Olympics Games in U.K. 2012

-

Poême : La Bartavelle La bartavelle la bartavelle comme elle belle jolie elle traverse le ciel en illuminant notre esprit elle nous fait réfléchir, elle nous fait aimer la vie elle nous fait aimer ce lieu de (...)

Rugby world cup

-

Safer internet day - 05 février Safer internet day (jour internet le plus sur) Le 5 février 2013 est le jour d'internet le plus sur. Cette année le thème de cette dixième édition est « les droits et les responsabilités sur internet (...)

-

The false poem of love. The false poem of love.♥ Wooden cross, iron cross , our love will go to hell. † I become crazy about you , I will seek for treatment. Farewell. You are the type of boy all girls dream of except (...)

THE SUPERBOWL

The Tri-Nations

Transmettre une information orale

-

Voyage au Chateau d’Alleret en Haute-Loire construit à la fin du XIXe siècle Au château d' Alleret. Nous sommes un groupe de 7 filles à avoir profité pendant les vacances de février d'un séjour en Auvergne financé par le Conseil Général 13. Nous sommes partis en train de la gare (...)

-

Wimbledon Travail réalisé par les élèves de 4ème1 : L.H. - E.L.

Derniers articles pour « Elèves » :

Collège Les Bartavelles, 31, Traverse de la Valbarelle - 13010 MARSEILLE — Responsable de publication : M. BESSE
Dernière mise à jour : lundi 20 octobre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP